Tarifs & inscriptions

Le Challenge e-Transju’ Massif du Jura

Vous pourrez grâce à une nouvelle formule phygitale vous inscrire sur un des cinq parcours imposés en ski de fond via une application « Challenge e-Transju’ » !
Le « e-Transju Massif du Jura » est destiné à tous, jeunes, moins jeunes, sportifs, débutants, ce challenge sportif offre la possibilité de vivre un moment convivial sur les parcours du Jura, en famille, entre amis (en respectant les consignes sanitaires),  sous la responsabilité de chaque participant.

Quand : Du 21 janvier au 28 février 2022

Montant : 10 €

Prenez vous en photo et partagez votre expérience sur les réseaux sociaux en taguant @LaTransju ou #eTransju.
Vous recevrez un e-diplôme après avoir déclarer votre temps.

PARCOURSDESCRIPTIF
Le Tour du Risoux – 20 kmLe Risoux : massif emblématique du Jura, ce parcours vous propose de faire son grand tour au départ et à l’arrivée du carrefour de la Combe Sèche.
La Traversée du Risoux – 5 kmCe tracé de 5km traverse le Risoux sur le parcours historique de La Transjurassienne au départ de la Porte des Combettes jusqu’à la porte de Bellefontaine de l’autre côté du massif.
Le Tour du Mont Noir – 20 kmChapelle des Bois : véritable paradis des activités hivernales, au départ et à l’arrivée de cette mecque du ski de fond, nous vous proposons de découvrir ce parcours agréable entre sapins et clairières enneigés.
Le Tour de la Sambine – 20 kmCe parcours plutôt technique, mais 100% plaisir, vous emmène dans le bois de la Sambine puis vous permettra de retrouver, dans le final, le tracé pris par les participants de La Transjurassienne.
Le Tour du Massacre – 20 kmSur le haut de ce parcours, vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur les alentours. Mais avant cela, il vous faudra
monter jusqu’au carrefour du Massacre. Pour les plus compétiteurs, c’est dans cette ascension qu’il faudra faire la différence !

Les résultats

Le Challenge e-Transju’ All the World

Pour sa 2e édition, le « Challenge e-Transju » change de nom et devient « e-Transju All the world ».
Vous pourrez réaliser La Transju partout dans le monde et aurez le choix entre plusieurs sports : ski de fond, course à pied, trail, ski roues, marche, raquettes et vélo.

Distances proposées : 50 km | 25 km | 5 km

Le « e-Transju All the world » est destiné à tous, jeunes, moins jeunes, sportifs, débutants, ce challenge sportif offre la possibilité de vivre un moment convivial à distance, en famille, entre amis (en respectant les consignes sanitaires), partout en France et à l’étranger, et sous la responsabilité de chaque participant.

Quand : Du 21 janvier au 28 février 2022

Montant : 10 €

Prenez vous en photo et partagez votre expérience sur les réseaux sociaux en taguant @LaTransju ou #eTransju.
Vous recevrez un e-diplôme après avoir déclarer votre temps.